Jade Owens Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Age : 21 ans Coeur : Sam Humeur : toujours partante pour un voyage! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Partenariat: Supernatural RPG Dim 4 Mar - 4:39 | |
| Supernatural, RPGUn an auparavant, Sam et Dean ont vaincu le Démon qui avait tué leur mère, Jessica, leur père, ainsi que beaucoup d’autres.
Depuis, Dean a repris ses études à l’université, et tente de vivre une vie aussi normale que possible. Dean quant à lui, habite également à Palo Alto, et travaille dans un garage. Les deux frères partent à la chasse dès qu’un événement se produit, mais les forces surnaturelles sont plutôt calmes, depuis que le démon a été vaincu.
Pourtant, un soir, Sam a une vision, chose qui ne lui était pas arrivé depuis un an. Un autre bébé voit sa mère mourir pour le protéger. Comment est-ce possible ?
Et qui est cette Melissa Wood, qui semble s’intéresser de près aux deux frères ?
Incarnez votre personnage favori, faites le évoluer, choisissez votre camp, et au fil des saisons, percez le mystère. L’heure du dernier combat approche…http://supernatural.activebb.net/index.htm | |
|
Sara Collins Admin
Nombre de messages : 90 Age : 40 Age : 23ans Coeur : Personne... Humeur : Hum hum.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Partenariat: Supernatural RPG Dim 4 Mar - 4:45 | |
| Oooooh!!Mais c'est le fofo qui sert des gauffres le matin et qui les envoie par Chronopost!!!!!!!!
Allez vous inscrire, c'est super!!!!^^ | |
|
Alyssa Flemming
| Sujet: Re: Partenariat: Supernatural RPG Dim 4 Mar - 5:18 | |
| Je suis Summer dessus^^ Z'êtes Lily et Julia je parie ?! | |
|
Jade Owens Admin
Nombre de messages : 81 Age : 40 Age : 21 ans Coeur : Sam Humeur : toujours partante pour un voyage! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Partenariat: Supernatural RPG Dim 4 Mar - 5:18 | |
| Yep, moi c'est Lily! lol | |
|
Sara Collins Admin
Nombre de messages : 90 Age : 40 Age : 23ans Coeur : Personne... Humeur : Hum hum.... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Partenariat: Supernatural RPG Dim 4 Mar - 5:19 | |
| Ouais!!!Moi Julia, tarrée ambulante, enchantée!!XD | |
|
Sarah Cole
Nombre de messages : 7 Age : 41 Age : 15 Coeur : Personne....,.... enfin je crois Humeur : Joyeuse mais pour cacher ma tristesse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Partenariat: Supernatural RPG Mer 4 Avr - 9:40 | |
| Moi bah c'est Sarah ^^ sur les deux forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat: Supernatural RPG | |
| |
|