Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Hill

Un seul but pour tous: s'échapper de cet enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cary Wood [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cary Wood

Cary Wood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Coeur : Jason
Humeur : souriante
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

Nom:Wood
Prénom:Cary
Age:19 ans

Groupe:Pom pom girl

Lien avec un autre personnage: amie tres proche de Jade

Histoire:(minimum 5 lignes)Cary a toujours ete une jeune fille serviable,malgre quelle ne ce laisse pas marcher sur les pied.Cary a suivit des court de danse a l'age de 4 ans.Vers l'age de 11 ans,elle fait un spectacle de danse avec ses amie,ce qui fit monter un peu sa reputation car Cary n'etais pas une fille tres populaire.Quand elle entra au secondaire,elle rencontra sa meilleure amie de toujours Jade.Depuis le secondaire 1 elle ce suive partout.Par contre,quand elle eux ses 18 ans,ses parent meurt dans un suposer accident de voiture,alors elle demenage a San fransisco,la ou elle retrouve encore sa meilleure amie Jade,mais Cary devait ce trouver un passe-temps,alors elle s'inscrit pour devenir pom pom girl,deux jours plus tard elle recois une lettre lui disant quelle etais accepter.Peut apres,elle tombe amoureuse d'un jeune homme,Jason Kurt.Quand ils eurent une sortie pour aller au stade de foot ball,leurs bus tomba en panne mais comme par hasard,a Silent Hillune ville tres bizzare.Cary n'espere juste une chose,ce sauver d'ici au plus vite

Caractère: minimum 5 lignes, en faisant des phrases (défauts, qualités, points
forts/faibles, etc).Cary est une jeune fille tres serviable,genereuse,serieuse,integre et mature.Par exemple,cette jeune fille n'est pas parfaite,elle n'as pas que des qualiter,son pire default est la jalousie mais elle pardonne tres vite.elle n'est pas toujours sur d'elle mais ne ce laisse pas marcher sur les pied.elle est tres mature elle aime s'amuser mais elle n'aime pas tro faire la fete,parfois sa va mais pas toujours,il faut etre conveincant pour quelle aille a une fete(XD)

Avatar:Bethany Joy Galeotti

Divers: j'incarne aucun autre perso mais j'ai connu le fofo sur supernatural


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 7:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

Alors, deja merci de ton inscription!^^
Juste pour te dire que Cary n'est pas une chanteuse c'est une pom pom girls...Sinon, il y a juste 5 lignes pour l'histoire donc ça peut aler, et pour le caractère, rajoute ta touche personnel, car là, c'est ce que moi et Jade avons marqué^^

Voila!Rectifies ça, met un avatar,et on verra avec Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Cary Wood

Cary Wood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Coeur : Jason
Humeur : souriante
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:04

j'ai tout fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:27

Fait attention aux fautes d'ortographe, et tu pourrais changer un peu tout, car c'est exactement ce qu'on a marqué...Et come j'ai dit Cary n'est pas une chanteuse...
Après, faut voir avec Jade... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:46

Merci de ton inscription! Wink

Mais pour la présentation, j'aimerais qu'elle soit un peu plus soignée stp: le caractère doit faire 5 lignes, et ne pas reprendre ce que j'avais mis dans les personnages vacants.

De même pour l'histoire, essaye de rester un peu plus logique: une fille qui fait du chant toute sa vie, ne se retrouve pas pom pom girl sous prétexte qu'elle a une amie.... Rolling Eyes

Merci de changer tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Cary Wood

Cary Wood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Coeur : Jason
Humeur : souriante
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:20

ouais mais hier j'etais tres fatiguer donc j'avait pas beaucoup d'imagination mais la sa va
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:24

Heu.... aucun étudiant ne déménage à Silent Hill, ils sont à la fac de San Francisco. Leur bus tombe en panne, et ils sont coincés à Silent Hill (ville qu'ils trouvent par hasard).....comme c'est indiqué dans l'histoire.... Rolling Eyes

Et attention aux fautes d'orthographe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Cary Wood

Cary Wood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Coeur : Jason
Humeur : souriante
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:27

ce que je peut etre idiote parfois voila c'editer
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:29

Ok, merci.

Pour moi ça ira, faut attendre Sara maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Cary Wood

Cary Wood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Coeur : Jason
Humeur : souriante
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:33

merci Jadounette
Revenir en haut Aller en bas
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:15

Pour moi c'est bon!Donc Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cary Wood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cary Wood [Validé]   Cary Wood [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cary Wood [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Accueil et administration :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser