Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Hill

Un seul but pour tous: s'échapper de cet enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sarah Cole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Cole

Sarah Cole


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Age : 15
Coeur : Personne....,.... enfin je crois
Humeur : Joyeuse mais pour cacher ma tristesse
Date d'inscription : 24/03/2007

Sarah Cole Empty
MessageSujet: Sarah Cole   Sarah Cole Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:47

Nom: Cole

Prénom: Sarah

Age: 24ans

Groupe: Pom-pom girl

Lien avec un autre personnage: Aucun

Histoire: Sarah a vu le jour un 1er mai, à 16h52, elle a grandit avec sa mère, son père étant partit quand elle avait 14ans, Sarah n'a pas toujours eut la vie facile, elle s'est faite violer par son père quand elle avait 12ans un soir de 24décembre et elle n'en a jamais parlé même à sa mère de peur que son père recommence, son père est partit avec une autre femme de 20ans laissant la mère et la fille seule dans une maison assez correcte car sous l'apparence de violeur que Sarah a gardé de son pèr eil était quand même directeur d'une entreprise de vêtements, la mère de Sarah a fini par se remarier avec un homme 4ans après mais Sarah n'a jamais aimé cet homme qu'elle soupçonnait de tromper avec une amie à elle ce qui bien sûr était vrai puisque l'amie en question n'était autre que sa meilleure amie et donc elle a décider de quitter cette maison et cette vie devenu honteuse pour elle. Du côté étude, Sarah était une élève sérieuse elle est inscrite chez les pom-pom girls ce qui ne l'empêche pas d'être une élève studieuse. Elle est toujours souriante mais ce sourire cache aussi un passé malheureux pour elle en effet elle n'a pas encore digéré le fait que son père l'ai violé, elle n'en à jamais parlé et elle garde ce secret en elle.

Caractère: Sarah est une femme d'une générosité extrême, elle aide les autres de bon coeur, peut être pour cacher son passé. Elle est toujours de bonne humeur et cette bonne huemeur est toujours communicative, elle préfère voir une personne rire que pleurer comme la plus part des gens d'ailleurs c'est pour sa qu'elle cherche par tout les moyens de faire rire les gens, elle est très réservée sur sa vie et n'en parle à personne de peur qu'on la juge. Elle adore rire, et surtout faire la fête comme la plupart des autres filles de l'équipe des pom-pom girls. Sarah a comme qui dirait la joie de vivre depuis un certains moment, depuis le jour ou elle a quitté son ancienne vie, elle s'est reprise en main et maintenant elle profite de chaque instant de sa vie.

Avatar: Taylor Cole

Divers: J'ai connu le forum sur Supernatural où je fais Sarah Blake.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Sarah Cole Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole   Sarah Cole Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:21

Bienvenue et merci de ton inscription. Pour moi, c'est validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Sarah Cole

Sarah Cole


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Age : 15
Coeur : Personne....,.... enfin je crois
Humeur : Joyeuse mais pour cacher ma tristesse
Date d'inscription : 24/03/2007

Sarah Cole Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole   Sarah Cole Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tennistarstory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarah Cole Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole   Sarah Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Accueil et administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser