Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Hill

Un seul but pour tous: s'échapper de cet enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jim Fuller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim Fuller

Jim Fuller


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Jim Fuller Empty
MessageSujet: Jim Fuller   Jim Fuller Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:19

Nom: Fuller
Prénom: James, dit Jim
Age: 27 ans
Groupe: Nouveaux Habitants
Lien avec un autre personnage: Très ami avec Sara. Amoureux...Amoureux? Une petite soeur amnésique, Elisha.
Histoire: James et Elisha sont nés dans une famille plutôt aimante, leur parents étant des parents pas vraiment très stricts et qui les laissaient plutôt libres de leurs mouvements et de leur vie. Jim s'est donc tout seul très vite passionné pour la musique. A chaque noel, il demandait un instrument différent, et apprennait a jouer tout seul parfaitement. Ses parents s'émerveillaient, mais, pas du genre a tirer la couverture a lui, il apprenait en secret tout ce qu'il savait a sa petite soeur, avec qui il a toujours été protecteur, et qu'il a toujours adorée. Donc, leurs parents, très proches d'eux et qui étaient toujours là quand il fallait, eurent un jour un troisième enfant. Et ce jour-là, Jim et Elisha furent totalement zappés. Ils eurent pourtant beaucoup de tentatives pour attirer l'attention, mais rien n'y fit. Etrange. Jim s'enferma dans la musique et l'écriture, tout en protégeant et restant complice avec sa soeur, qui n'y comprenait pas grand chose non plus. Puis, il emmenagèrent ensembles, en tant que colocataires. Un jour, dimanche, que tout était fermé, et qu'ils cherchaient desespérement de quoi diner, ils tombèrent en panne, et se firent enfermer par Silent Hill.
Caractère: Jim est avant tout un garçon loyal, honnête, prêteur, et très protecteur. Il n'hésiterai sans doute pas a risquer sa vie pour aider quelqu'un d'autre. Surtout elle...C'est un garçon passionné, passionnant, original et interessant, mais un peu lunatique. Il est fidèle, peut être un peu naïf mais très intelligent. Il a beaucoup de talent, une imagination particulièrement développée et quelque chose de spécial qui fait de lui quelqu'un d'agréablement différent. Chaque jour il étonne un peu plus, mais il se met en colère un peu trop facilement. C'est a la base un solitaire, mais a la sociabilité très développée. Ce qui est pour le moins étrange. Etre entouré de beaucoup de gens ne le dérange pas, a condition qu'il puisse imaginer.
Avatar: Jake Gyllenhall
Divers: Euh j'ai connu le forum par un top, je crois, et je ne joue que Jim...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Jim Fuller Empty
MessageSujet: Re: Jim Fuller   Jim Fuller Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:53

Bienvneue et merci de t'etre inscrit!Désolé pour les manques de presence sur le fofo, mais on attend les persos principaux!^^ Dont toi^^ J'attend la fin de ta fiche avec impatience! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Helen Harcher

Helen Harcher


Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 22années sont passé depuis sa naissance..
Coeur : L'amour c'est comme le père noël, ca n'existe pas..
Humeur : -_-' ..
Date d'inscription : 03/03/2007

Jim Fuller Empty
MessageSujet: Re: Jim Fuller   Jim Fuller Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:53

Je te bienvenute !!!

Jake G. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Fuller

Jim Fuller


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Jim Fuller Empty
MessageSujet: Re: Jim Fuller   Jim Fuller Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

J'aiiiiiiiiiii fini!!! cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Fuller Empty
MessageSujet: Re: Jim Fuller   Jim Fuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha Fuller [ en construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Accueil et administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser