Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Hill

Un seul but pour tous: s'échapper de cet enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
+4
Cary Wood
Jamie Sullivan
Alyssa Flemming
Michael Adams
8 participants
AuteurMessage
Michael Adams

Michael Adams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 20ans
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:29

8h00 du matin, Michael arriva dans le bus. Il était un petit peu en retard. Vu qu'il était seul, il n'avait pas sa mere pour le reveiller.
Michael c'était rapidement habiller, il avait mis un simple jean avec un polo de couleur blanche.
Apres avoir poser son sac dans la soute du car, il monta dans le bus et s'installa devant.
Il n'y avait personne a coté de lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.niceboard.com
Alyssa Flemming

Alyssa Flemming


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:34

Comme à son habitude, Alyssa était arrivée à l'heure, elle detestait être en retard, et pour le moment, il n'y avait pas grand monde dans le bus... Elle repera des visage connu, puis elle aperçut Michael, pas un ami à elle, mais un garçon de l'équipe de football, alors elle lui avait déjà parler.

La chose qu'elle aimait le moins était s'ennuyer, elle s'avança donc vers lui en souriant, puis elle s'asseya à coté.


"Ca te gène si je m'assois ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Adams

Michael Adams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 20ans
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:36

Michael regarda la jeune fille qui s'adressait a lui, il ne la connaissait pas plus que sa, il se rappellait juste de son prénom. Alyssa. Cette derniere lui demanda si elle pouvait s'asseoir a ses cotés.

''Oui viens si tu veut''

Michael enleva son sac qu'il avait poser sur le siege, il le mit a ses pieds. Michael se contenta de lui sourire, il n'avait tres envis de parler, il était encore un peu fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.niceboard.com
Alyssa Flemming

Alyssa Flemming


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:45

" Merci !"

Elle le regarda alors en souriant, elle ne le connaissait pas, mais elle savait qu'il était pas très cosant, pas grave, elle ferait la conversation. Elle parlait beaucoup parfois, alors que d'autres fois, elle ne prononçait presque pas un mot. Mais elle n'aimait pas particulièrement les silences.

"Pas trop dur le reveil ?!"

Elle tentait de capter l'attention du jeune homme qui semblait ailleurs. Elle posa un instant son regard sur la porte, guettant l'arrivée de Cary ou encore Jade... Enfin de quelqu'un qu'elle connaissait quoi. Mais après tout elle était en plutôt bonne compagnie pour le moment... Alors pourquoi changer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Adams

Michael Adams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 20ans
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:55

La jeune fille qui était a ses cotés essayait d'engager la conversation, Michael n'allait pas la laisser en plan de plus elle semblait gentille. ET puis le voyage était long alors autant discuter de tout un tas de choses pour eviter de s'ennuyer.

''Oula si, tres difficile, je suis reveiller il y a une petite demi-heure, je ne suis encore pas tres bien reveiller d'ailleurs mais ça va mieux déja''

Il lui souria.
Il ne savait plus trop ce qu'il disait, il était encore un peu dans les nuages ^^


''Enfin bref, j'espere que ce voyaces se passera bien et qu'il ne sera pas trop long, j'ai horreur d'attendre''
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.niceboard.com
Alyssa Flemming

Alyssa Flemming


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:06

Elle continuait de le regarder en souriant, puis elle fit un léger rire lorsqu'il lui dit qu'il avait eut du mal à se réveiller. Elle avait du mal les 7 premières minutes, mais après, elle devenait une vrai pile éléctrique, elle ne tenait pas en place et n'aretait pas de se deplacer, elle detestait rester là à ne rien faire.

"Oui, je peux le comprendre !"

Elle se mit de coté pour pouvoir mieux observer le charmand jeune homme... Surement son coté dragueur et joueur qui reprenait le dessus. Elle remit une de ses mèches de cheveux en place, avant de la reprendre pour jouer avec un sourire au coin des lèvres.

"Et dis moi, comment ça se fait qu'on se soient jamais vraiment parlés avant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Adams

Michael Adams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 20ans
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:12

La jeune femme était vraiment tres jolie. Elle avait une beauté naturelle.
Alyssa n'était pas une fille superficielle, elle était belle tout simplement. C'était un peu le genre de filles qu'aimaient Michael. Mais bon il n'y avait aucune arriere pensée pour le moment.


''Je ne sais pas, on n'a jamais eu l'occasion de se parler je crois ce qui est dommages, tu as l'air d'etre quelqu'un d'interessant''

Michael ne la draguait pas. IL était tres spontanné comme garçon quand il fallait dire quelquechose, il le disait que cela fasse plaisir ou non.
Il ne se prennait pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.niceboard.com
Alyssa Flemming

Alyssa Flemming


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:19

Elle continua de jouer avec ses cheveux pendant environ une minute, puis elle les lacha. Elle observait toujours le jeune homme, en essayant de ne pas trop insister pour ne pas le gener, il semblait quelqu'un de plutôt simple, et ne semblait pas vraiment être un dragueur, étrange pour un joueur de foot. Mais cela ne la dérangeait pas particulièrement, seulement si son ut serait de le draguer, elle y passerait un peu plus de temps que prévu.

"Interessante ?! C'est à dire ?!"

Ses propos devanaient eux aussi de plus en plus interessant... Elle lui sourit alors d'une façon plutôt malicieuse. Attendant sa réponse avec une certaine impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Sullivan

Jamie Sullivan


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:40

Jamie c'était réveillée d'excellente humeur ce matin la. Et oui, elle allait enfin retourner au Texas et revoir sa mere. Elle arriva donc pres du bus vers 8h00. Elle attendait patiemment ses amie des pompom mais personne n'arriva. A croire qu'elle etait un peu en avance. Elle décida donc de monter dans le bus et elle apercut Alyssa, une de ses amies, et Michael, un footballer avec qui elle avait deja du parler. Elle s'avanca vers les deux jeunes gens puis elle dit en souriant, deja tres dynamique

"Salut vous deux. Alyssa, jvais m'installer dans le fond du bus, je te garde une place ?"

La petite Jamie etait une jeune femme timide sauf avec ses amies, et Alyssa en faisait partit. Elle attendit donc sa réponse en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cary Wood

Cary Wood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Coeur : Jason
Humeur : souriante
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:55

Cary arriva,elle etais en forme,elle avait bien dormit et etais de bonne humeur,elle entra dans l'autobus avec son sac a dos blanc,et vit Jamie ainsi que les foot baulleurs,elle monta les escalier et s'approcha de Jamie,elle etais fiere mais elle ce demandait ou etais Jason


Salut Jamie,je peut m'assoir avec toi

Elle regarda sa montre et vit quelle etais presque en retard,elle ce demandait ou etais Jason

*...je me demande bien ou il est...*

Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Flemming

Alyssa Flemming


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:43

Alyssa regardait toujours Michael, mais elle fut interompue par une voix qu'elle connaissait bien : Jamie. Elle la regarda en souriant, c'était une jeune fille qu'elle apréciait tout particulièrement, elle savait se montrée si drôle et dynamique parfois, tout comme Alyssa, et cette ressemblance fesait qu'elles finissaient souvent les soirées toute les deux à discuter sur le Dancefloor en se tremoussant. Bref une jeune fille qu'elle aimait beaucoup. A sa question, elle aquiesca d'un signe de tête en ajoutant :

"Bien sur ! Je te rejoins tout à l'heure !"

Elle sourit, puis elle haussa les épaules, elle venait d'avoir une idée.

"Attend Jamie ! Prend les places à 5 !"

Elle sourit ensuite à Adam, puis elle se leva et lui tendit la main.

"Viens on va aller au fond !"

Elle vit ensuite Cary lui passer devant sans un bonjour... Elle fut très étonnée, elle était une de ses meilleures amies... Alors pourquoi ?! Peut être ne l'avait elle simplement pas vue. Elle tira la main de Michael jusqu'au fond du bus, puis après quelques instants, elle réalisa qu'il préférait peut être rester devant... Elle le regarda avec un air désolé.

"Ca te genait pas au moins de changer de place ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Adams

Michael Adams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 20ans
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:42

Michael suiva Alyssa jusqu'au fond, tout le monde étaient arriver en meme temps.
Michael avait meme perdu le fil de la conversation vu que tout le monde parlait dans tous les sens.
Le jeune homme suivit donc Alyssa vers ses copines dans le fond du car.


"Non sa ira ne t'inquietes pas''

Michal s'installe au coté d'Alyssa, il y avait pas mal de monde dans le fond du bus. Plein de monde que Michael ne connaissait aps vraiment.
Il était la depuis seulement quelques mois et entre le foot et sa vie personnel il n'avait aps eu le temps de nouer des liens d'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.niceboard.com
Cary Wood

Cary Wood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Coeur : Jason
Humeur : souriante
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:46

Quand tout le monde fut arriver et installer,le bus partie,Cary etais soulager meme si elle etais un peut stresser par le tournoit de pom pom girl,elle savait que tout irais bien

Enfin,il etais temps que le bus parte

Elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:47

HJ: le bus n'est pas encore partie et les autres????XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Flemming

Alyssa Flemming


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:53

Alyssa reporta toute son attention sur Michael, elle remarqua que Cary et Jamie discutaient, et elle n'aurait pas voulu les déranger, de plus, elle avait de connaitre un peu mieux Michael, si ce n'est beaucoup mieux...

"Tu étais où avant ?!"

Elle voulait parler de la ville bien sur. Elle tourna sa tête et vit quelques élèves arriver, bien sur, elle avait garder une place non loin d'elle pour Jade sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:03

[hs: cary, merci de faire attention. on part pas à un tournoi de pom-pom girl, mais à un match de football américain... Rolling Eyes et fais pas partir le bus sans les autres! ]

Jade monta dans le bus, et poussa un soupire de soulagement. Un peu plus, et elle était en retard. Mais elle fut rassurée en voyant qu'il manquait encore beaucoup de monde. Elle alla directement au fond, où la grande rangé était prise par ses amies.

- Salut tout le monde!!

Elle posa son sac à ses pieds, avant de s'asseoir. Elle n'avait pas l'intention de rester bien longtemps, juste le temps de dire bonjour et de discutter avant que Sam n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Cary Wood

Cary Wood


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Coeur : Jason
Humeur : souriante
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:23

Cary etais en train de parler avec une de ses amie quand elle vit Jade arriver,elle lui sourie et elle lui dit

Hey bien,hey bien,hey bien voila dont ma belle et grande amie d'enfance,commet va-tu ?

Dit-elle en sourian
Revenir en haut Aller en bas
Michael Adams

Michael Adams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 20ans
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:32

''J'ai beacoup déménager pour tout te dire, je suis d'origine française, apres quelques temps tu vois je suis partit m'installer vers Miami avec mes parents, je devais avoir 6ans par la''

sourit

"Apres je suis rester a Miami un bon bout de temps, jusqu'a l'accident de mes parents enfete et depuis mes 18ans je suis ici''
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.niceboard.com
Alyssa Flemming

Alyssa Flemming


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:55

Elle se tourna seulement pour saluer Jade son amie qu'elle apréciait beaucoup, puis elle reporta à nouveau son regard sur Michael... Plus intéressant... Non, disons que c'était différent, et puis Jade allait sauter sur Sam dès qu'il allait arriver.
Ses yeux s'emerveillèrent quelques secondes lorsqu'il lui parla de France, un pays ou elle avait toujours voulu aller... Mais celui ci devint très différent lorsqu'il lui annonça que ses parents étaient morts.


"Je suis sincèrement désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Adams

Michael Adams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 20ans
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:50

"Y'a pas de mal, ce sont des choses qui arrive Alyssa et depuis le temps je suis arriver a faire le doeil''

IL lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.niceboard.com
Alyssa Flemming

Alyssa Flemming


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:56

Elle lui sourit, mais assez normalement, elle savait très bien que les sourires compatissant n'apportaient rien de bon. Ressentir la pitié des autres envers vous, c'était désagréable...

"Heuresement pour toi... Parlons d'autres chose !"

Elle sourit et sortit son mp3. Elle voulait faire écouter une musique. Elle lui tendit l'écouteur....

"Tu aimes ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Adams

Michael Adams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 20ans
Humeur : Inquiet
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:10

Michael pris l'écouteur et le porta a son oreille pour ecouter la chanson qu'Alyssa écoutait.
Michael écoutait.


''Oue c'est pas mal, c'est aps trop mon style a la base mais ça va c'est bien"

il lui souria

''Qui est'ce qui chantes sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://california-life.niceboard.com
Sofia Carlyn

Sofia Carlyn


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 23
Coeur : Bryan?Sam?
Humeur : La patate!
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:54

Sofia arriva avec une grosse valise.Elle avait ramener de quoi survivre plusieurs jours.Elle avait comme d'hbitude un carnet de note dans la main.Dans sa valise il y avait des vetements et de la nourriture.Elle était seule pour l'instant et attender ces collegues.Elle ne rentra pas encore dans le bus.Et comme elle n'avait pas l'heure elle demanda a quelqu'un qui était prés d'elle:

Tu peut me dire qu'elle heure il est s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.Fr
Helen Harcher

Helen Harcher


Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 22années sont passé depuis sa naissance..
Coeur : L'amour c'est comme le père noël, ca n'existe pas..
Humeur : -_-' ..
Date d'inscription : 03/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:05

La jeune femme s'était réveillé ce matin, avec quelquesp eu de difficultés. Elle avait passé la moitié de la nuit dans des boites, et voilà que maintenant il fallait se lever a peine une ou deux heures plus tard! Bref, avec un peu d'effort, elle prit une douche. Elle n'eut pas le temps de prendre un petit déjeuner, car étant fatiguée elle avait été très lente pour se préparé. Pas grave, elle mangerait bien a midi! Elle arriva ensuite dans sa cabriolet sur le parking. L'arrière était remplie de valises ^^.. Et oui, madame aime bien avoir tout ce qu'il faut, car elle n'avait pas trop confience! De plus, ils n'allèent même pas dans un hotel pour la nuit ,alors bon.. Elle se trimbala donc avec ces multitudes de valises, et vit son amie Sofia. Elle lui afficha un sourire, apparement elle ne l'avait pas vu, et demanda a quelqu'un quel heure il était. Elle répondit a la place de la personne en question.

"L'heure de partir cher amie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Carlyn

Sofia Carlyn


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 23
Coeur : Bryan?Sam?
Humeur : La patate!
Date d'inscription : 04/03/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:27

Sofia avait la patate contrairement a elle.Elle le regarder ses bagaes puis la regarda dans les yeux et lui dit

Dure soirée?

C'est vrai qu'Helen adorer faire la fete...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.Fr
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Sur la route :: Avant du bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser