Silent Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silent Hill

Un seul but pour tous: s'échapper de cet enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jade Owens [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:12

Nom: Owens

Prénom: Jade

Age: 21 ans

Groupe: Capitaine des Pom Pom Girls

Lien avec un autre personnage: petit amie de Sam Wilds.

Histoire: Jade est née à Los Angeles, et y a passé la plupart de sa jeunesse. Elle est issue d’un milieu plutôt aisé, mais n'a pratiquement plus aucun contact avec ses parents, depuis qu’elle a choisit d’aller à l’université, plutôt que de reprendre l’affaire familiale. Mais heureusement, sa mère l'aide financièrement, et assure ses études. Depuis son enfance, Jade a toujours été sportive, et se passionne rapidement pour la gym et la danse. Elle a également appris à jouer de la guitare, mais préfère le garder en tant que loisir. Dès le lycée, elle intègre l’équipe de Pom-Pom Girls, où elle apprend rapidement, et en fait son sport principal. Lorsqu’elle intègre l’équipe des PomPom Girls des Spears de la fac de San Francisco, , il y a maintenant deux ans, c’est directement en tant que Capitaine. Elle rencontre alors Sam Wilds, avec qui elle sort depuis pratiquement 6 mois. Elle est vraiment attachée à lui, mais à peur de se laisser entraîner par ses sentiments. Pourtant, elle ne s'imagine pas avec un autre.

Caractère: Jade est avant tout quelqu’un qui travaille beaucoup, et elle est très perfectionniste. Elle est ambitieuse, sait ce qu’elle veut faire, et se donne les moyens d’y arriver. Mais cela ne l’empêche pas d’être une des filles les plus populaires, en raison de son statut de pom pom girl (dont elle est très fière). Elle sait jouer avec son physique, mais a toujours veillé à ne pas avoir la réputation d’une fille facile. Jade aime faire la fête, sortir avec ses amis, bref avoir une vie d’étudiante typique et en profiter au maximum. En amour, comme en amitié, c’est quelqu’un de fidèle et loyale. Mais si elle est trahie une fois, elle n’oublira jamais, et deviendra une ennemie redoutable… car elle sais se conduire en parfaite petite peste. Son principal défaut est qu'elle est très franche, trop parfois, et ne pèse pas toujours ses mots avant de parler. Mais les personnes qui la connaisse ont appris à faire avec, il y a longtemps.

Divers: nope.

Avatar: Maggie Grace


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:28

Et ben dis donc....XD!!!! Je suis très faitgué tu sais (levé a 9heure^^)

Pour moi, c'est bon pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:37

Suspect Suspect C'est en construction!! mdr J'étais trop fatiguée hier soir pour la finir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:38

Moi je trouve ça bien!!! Faudra mettre nos smiley, sud genre le "Attrape moi si tu peux"....XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:14

Voilà, je l'ai finis!!! Razz

Et ouais pour les smileys, faudra le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:16

C'est nul,y'a pleins de fautes...Mdr!!! C'est super!T'es validée!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Owens
Admin
Jade Owens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 39
Age : 21 ans
Coeur : Sam
Humeur : toujours partante pour un voyage!
Date d'inscription : 03/03/2007

Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:18

Pfffff...... je ne répondrais pas à la provocation! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
https://silenthill.1fr1.net
Sara Collins
Admin
Sara Collins


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Age : 23ans
Coeur : Personne...
Humeur : Hum hum....
Date d'inscription : 03/03/2007

Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:27

Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Owens [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Owens [Validé]   Jade Owens [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Owens [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silent Hill :: Accueil et administration :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser